Israël by Isradreams

All inclusive

Avion, hébergement, pension complète.

Cours l'hébreu

3h/jour de cours l'hébreu

Ce programme d’oulpan sur mesure leur permettra de progresser rapidement tout en profitant d'un voyage Inoubliable !

Quoi de plus authentique que de séjourner chez l’habitant, au cœur d’une famille israélienne, vérifiée et approuvée par notre partenaire Isradreams, pour créer des liens uniques avec des israeliens.
Nos familles Isradreams, ayant des enfants entre 13 et 18 ans, accueilleront vos enfants à bras ouverts le temps de ce séjour.
Une occasion unique pour vos enfants de se connecter à la culture israélienne en apprenant l’hébreu avec des professeurs diplômés: 30 heures de cours d’hébreu et d’anglais, ludiques, stimulants et adaptés à leurs niveaux seront au rendez-vous.

TARIF SEJOUR:

1 999€

Le séjour comprend

Le séjour ne comprend pas

Les activités

Faites vivre à votre enfant un séjour unique, alliant découvertes, apprentissage de l’hébreu, de l’anglais et rencontres inoubliables.
Au programme, de nombreuses activités culturelles pour découvrir Israël autrement. Des visites des différentes facettes de Tel Aviv, excursion à Jérusalem (visite du kôtel), détente en bord de mer, activités sportives, visites de lieux historiques et plus encore….

« Des émotions au Kotel et à Yad Vachem ; Des aventures dans le Golan et à Tel Aviv ; De la passion pour ce pays qui représente nos valeurs, notre histoire et notre futur. »

David B

1 999€

Best Séjours

Deauville

Los Angeles

Séjours similaires

2 AU 28 JUILLET – 13 à 18ANS
ENVOLEZ-VOUS VERS LA VILLE QUI NE DORT JAMAIS. DES AVENUES CHICS DE MANHATTAN AUX QUARTIERS HIPSTERS DE BROOKLYN...
12 AU 28 JUILLET – 13 à 8ANS
EXCURSIONS AUX EVERGLADES, ROLLER PARK, BOWLING, UNIVERSAL STUDIO, ORLANDO OU ENCORE SORTIE JET BOAT...
13 AU 28 JUILLET – 13 à 18ANS
DE MELROSE AUX STUDIOS UNIVERSAL EN PASSANT PAR SANTA MONICA, DECOUVREZ DES PAYSAGES UNIQUES EN PLEIN CŒUR DE LA CALIFORNIE...

French Jewrney

Bienvenue chez French Jewrney,
Pour recevoir notre newsletter merci de renseigner votre email.